Parfois, nous avons des doutes et nous voulons que quelqu’un nous aide à prendre la bonne décision et à prendre la bonne direction. Si nous sommes ouverts à la spiritualité et à d’autres dimensions, nous pouvons avoir l’opportunité de nous connecter avec nos professeurs spirituels, qui sont juste là pour nous aider.
Qu’est-ce qu’une connexion spirituelle ?
Il s’agit de la connexion de l’âme et cela aide à mieux comprendre une autre personne sans la technologie moderne. Par rapport à la nouvelle méthode de communication, cette méthode a été améliorée car elle est plus rapide et peut vous tenir informé de nombreuses émotions sans interruption. D’une manière générale, cette connexion peut transmettre des émotions et des sentiments sans l’utilisation de mots ou de gestes.
Tout le monde peut développer cette capacité grâce à une pratique simple et une grande confiance en soi. Croire en ses propres capacités est crucial. Vous devez savoir que vous pouvez tout faire, que ce soit envoyer une idée ou entamer une conversation entière. Vous pouvez le faire n’importe quand, n’importe où. Vous pouvez même avoir cette connexion spirituelle sans le savoir. Par exemple, vous pouvez penser à une personne et l’instant d’après, vous recevez un appel de cette personne. Ou lorsque vos proches ne vont pas bien, vous ressentez un besoin urgent de les appeler. Ce sont des exemples de contact involontaire, mais vous pouvez aussi le faire délibérément.
Comment se connecter spirituellement avec quelqu’un ?
Il s’agit d’un exercice simple qui peut vous aider à établir un lien spirituel avec des personnes qui sont loin de vous. Il est à noter qu’une formation connexion peut être effectuer en ligne sans avoir à vous déplacer. Pour commencer cet exercice, choisissez un endroit calme où vous vous sentez à l’aise. Asseyez-vous confortablement et fermez les yeux. Ensuite, prenez 10 respirations lentes et profondes.
Imaginez la personne que vous souhaitez contacter. Plus vous imaginez précis, plus la communication sera claire. Pensez à ses propriétés physiques Demandez-lui la permission de se connecter avec son moi supérieur et dites-lui que vous ne voulez que le meilleur d’elle. Alors, pour les commentaires, faites confiance à votre instinct. Si vous résistez, cela signifie que vous n’avez pas obtenu la permission de cette personne. N’insistez pas, répétez cet exercice à nouveau.
Si vous sentez que quelque chose s’ouvre en vous, cela signifie que vous avez obtenu la permission de cette personne. Cela entraînera l’ouverture du canal de communication, indiquant que l’autre partie est prête à recevoir des messages. Maintenant, vous êtes libre de vous ouvrir et de partager vos pensées avec des personnes qui ne peuvent pas s’exprimer dans le monde réel. Quand vous voulez terminer l’exercice, c’est à vous de décider. Vous pouvez dire au revoir ou faire ce que vous voulez.
Pour vous connecter mentalement avec cette personne, vous devez entretenir une bonne relation avec elle, sinon cet exercice pourrait ne pas être bon pour vous.
Vous aurez une manière naturelle de partager votre foi spirituelle avec vos amis, vos proches et vos collaborateurs ?
Il se peut que certains de vos amis qui ne connaissent pas la foi ne soient pas emballé de se retrouver dans une église. Ils ont une idée préconçue et rien que cette pensée les met sur la défensive. Mais ces mêmes personnes peuvent être ouvertes à une invitation à une discussion spirituelle informelle à la maison ou au bureau. Dans un petit groupe, votre ami incrédule peut poser des questions et exprimer des doutes honnêtes sans se sentir coupable. Lorsque votre ami verra l’amour, la chaleur et l’honnêteté de votre groupe, cela le rendra plus réceptif.
Nous croyons qu’il est impératif qu’au fur et à mesure qu’une communauté grandit, elle devrait aussi devenir plus petite en même temps. Ce devrait être le désir des associations en croissance de fournir un petit groupe pour tous ceux qui veulent se connecter. Dans une société de plus en plus mobile et où les familles sont fragmentées, les petits groupes peuvent créer une atmosphère familiale et un vivre ensemble où personne ne reste seul.